Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Périscolaire d'Herny, Vatimont, Arriance, et Han Sur Nied
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 666
28 septembre 2011

Poêmes de Camille Lardenet

                                                       Poêmes sortis de mon imagination

 

Mon velo a un guidon deux roues une selle deux pedales il ne sait pas rouler mais juste deraller.

Vous allez dire elle est folle car j'ai mangé une banderolle

Vous allez dire elle perd la tete car j'ai mangé des coquilettes                                  

Mais vous n'allez pas dire que je suis bete car j'ai bu l'eau de la cuvette

CAMILLE LARDENET MERCI

Merci d avoir pris la peine de lire mes poemes et merci de votre visite. bonne fin de journée au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité